17.05.2017
Catégories : Blogue Écrit par : La maison Clayton Shagal

Les 5 produits essentiels à votre peau ce printemps …

La floraison du printemps nous rappelle que le temps est venu de revoir notre stratégie beauté. Voici nos meilleures suggestions de soins Clayton Shagal pour le changement de saison…

#5 – La crème Illumine

Le printemps est un moment opportun pour repenser vos soins de beauté. Pendant l’hiver, nous avons tendance à choisir des hydratants un peu plus lipides mais au printemps, ce sont les textures plus légères qui nous attirent.

La Crème Illumine de Clayton Shagal est un choix très populaire puisqu’elle agit à la fois comme hydratant et soin protecteur. Subtilement absorbée, cette crème laisse la peau douce, souple et hydratée. Les actifs clés tels que l’huile de tournesol et la vitamine E agissent à titre d’émollients qui cèlent l’eau dans les cellules et hydratent la peau.

#4 – Le Désincrustant au AAH

Le changement de saison peut influencer les types de peau différemment. Les peaux sèches peuvent avoir besoin d’une exfoliation plus en profondeur alors que pour les peaux à tendance grasse, il est possiblement temps de contrôler les poussées de boutons.

Le Désincrustant au AAH de Clayton Shagal favorise l’éclaircissement du teint de la peau pour une variété de peaux non sensibles. Grâce à son pouvoir purifiant et sa capacité d’affiner la texture de la peau, il améliore la pénétration des soins nourrissants.

#3 – Le Désincrustant au Son

Pour certaines peaux, il suffira d’un exfoliant doux pour restaurer la vitalité de l’épiderme. Les températures plus chaudes peuvent engendrer une plus grande production de sébum qui risque d’être coincé dans un amas cellulaire et d’obstruer les pores.

Le Désincrustant au Son de Clayton Shagal peut s’utiliser fréquemment en raison de la douceur et de l’efficacité de l’exfoliation qu’il offre. C’est le produit idéal pour introduire l’exfoliation aux néophytes puisqu’il convient à tous les types de peau et à la plupart des conditions de peau, même les peaux sensibles.

#2 – Le Sérum Élastine

L’élastine est un élément de première importance pour préserver la fermeté et le tonus de la peau. Le changement de saison est un excellent moment pour donner un coup de pouce raffermissant à la peau.

Utilisé quotidiennement, le Sérum Élastine de Clayton Shagal est un concentré puissant formulé pour augmenter la regénération cellulaire et l’hydratation.

#1 – Le Sérum Collagène

La nutrition des couches du derme renforcit la base de la peau. En augmentant le niveau de rétention d’eau et l’activité cellulaire, votre peau conservera sa souplesse et rayonnera de santé.

L’utilisation du Sérum Collagène Clayton Shagal augmente l’hydratation de la peau de façon significative afin de lisser les rides et ridules. Ce puissant anti-rides est spécifiquement formulé pour redonner les éléments nutritifs essentiels au derme et intensifier la capacité de la peau à retenir l’hydratation lors du changement de saison.

 

Suivez-nous!