03.09.2016
Catégories : Blogue, Soins beauté, Nouvelles Écrit par : La maison Clayton Shagal

Les sérums pour un résultat optimal …

Pour redonner de la vigueur à votre peau, rien de mieux que les sérums. Intensifiez vos traitements en optant pour les Sérums Clayton Shagal qui sont quatre fois plus puissants!

IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE

Avoir une alimentation équilibrée et faire de l’exercice favorise un mode de vie sain. Des soins de peau préventifs est une meilleure façon de prendre soin de votre peau pour la garder jeune et en santé que d’avoir recours à des soins réparateurs.

HYDRATATION SUPÉRIEURE POUR DES TRAITEMENTS ANTI-ÂGE

Les Sérums Clayton Shagal sont conçus pour accroître l’hydratation dans le derme et la rétention de l’humidité à un taux accéléré et dans des délais condensés. Le Sérum Collagène et le Sérum Élastine Clayton Shagal amplifient la souplesse et la turgescence lorsqu’ils sont utilisés comme soins à domicile. Ils contribuent aussi à réduire les signes de vieillissement prématuré et les rides. Vous pouvez appliquer les deux sérums sur tout le visage et le contour des yeux ; vous constaterez des résultats impressionnants!

STIMULER LA GUÉRISON DE LA PEAU AVEC LES SÉRUMS

À ce moment-ci de l’année, il est temps de réparer la peau en raison des dommages persistants qu’elle a subie à cause du soleil et de la préparer pour le changement de saison. Combinés aux traitements de photorajeunissement, les Sérums Clayton Shagal employés à domicile gardent les couches profondes de la peau bien hydratées et apaisent les endroits traités et la peau les entourant après les traitements.

Pour les traitements de resurfaçage de la peau au laser – de la microdermabrasion aux peelings en passant par les traitements au laser, les Sérums Clayton Shagal accélèrent le processus de guérison de la peau tout en diminuant les rougeurs, l’inflammation et la sensibilité.

LA MEILLEURE FAÇON D’UTILISER LES SÉRUMS

Les sérums sont plus efficaces lorsqu’ils sont utilisés plusieurs jours de suite. Si vous utilisez déjà les Gels Clayton Shagal, vous pouvez bonifier le cycle de régénération de la peau pendant deux à trois mois avec les Sérums Clayton Shagal. Vous pouvez alléger « l’effet de plateau » pour que votre peau continue de s’embellir en utilisant les gels et les sérums en alternance.

N’oubliez pas que les produits Collagène et Élastine de Clayton Shagal sont conçus pour traiter le derme. Vous devez donc compléter votre routine de soins de la peau avec un hydratant afin de ne pas oublier les couches supérieures de votre peau!

 

 

Produit_vedette_clayton_shagal_septembre_octobre

Suivez-nous!