03.06.2016
Catégories : Blogue, Soins beauté Écrit par : La maison Clayton Shagal

Soins de la peau pour votre bal des finissants !

Quand nous sommes sur le point de franchir une nouvelle étape de la vie, nous voulons paraître à notre avantage. Voici quelques conseil pour aider les adolescents à préparer leur peau pour leur bal des finissants… 

 

NETTOYAGE FACIAL QUOTIDIEN

Cessez de nettoyer votre visage avec du savon! Avec son pH élevé, il a tendance à assécher, car il extrait l’eau de la peau, il déshydrate et il facilite l’accumulation de cellules de peau mortes. Puisque la peau des adolescents est généralement grasse, cette accumulation peut obstruer les pores…

La solution? Utilisez un nettoyant doux quotidien, matin et soir. Le Lotion Gel Nettoyant de Clayton Shagal convient autant aux filles qu’aux garçons! C’est un nettoyant facial en une étape qui ne nécessite pas de lotion tonifiante, qui élimine le maquillage qui peut servir de gel de rasage.

PEAU LISSE

Exfoliez la peau au moins une fois par semaine prévient le blocage des pores, adoucit, lisse et rafraîchit la peau. Si la peau est rude, vous devez éliminer les cellules mortes qui s’y sont probablement accumulées.

Le Désincrustant au son de Clayton Shagal est un exfoliant moyen qui peut être utilisé chaque semaine pour éliminer la couche supérieure de cellules mortes de peau et faciliter la régénération de la nouvelle peau. Bonne nouvelle! Ce produit débloque les pores sans déshydrater la peau.

Pour un traitement en profondeur, utilisez le Masque de Boue Mokaccino de Clayton Shagal une fois par semaine. En plus de l’arôme magnifique de chocolat, il absorbe les radicaux libres qui nuisent à la peau. Les flavanols de cacao possèdent des propriétés antioxydantes qui préviennent les dommages pouvant être causés aux cellules de la peau et retardent son vieillissement. Également à base de café, ce masque facial éclaircit le teint et minimise l’apparence des imperfections.

ADIEU ACNÉ

Si votre peau est sujette à des boutons occasionnels qui apparaissent en grande période de stress, vous n’êtes pas seuls. Tenez l’acné à distance avec le Gel Zones Ciblées de Clayton Shagal! Ce produit élimine les imperfections plus rapidement que si le temps faisait son oeuvre. Appliquez-le directement sur le bouton, avec un doigt propre ou un coton-tige, de deux à trois fois par jour. Cachez-le dans votre sac à main ou dans votre portefeuille.

HYDRATATION

Si votre peau est grasse, choisissez des hydratants sans huile. La Crème Hydra One de Clayton Shagal est un produit très léger qui convient à presque tous les types de peau. Afin de mieux contrôler la brillance et le fini mat de la peau, essayez la Crème Ultra Matifiante de Clayton Shagal. Elle peut même servir de base pour votre maquillage.

En_vedette_ce_mois-ci__Gel_zone_cible

Suivez-nous!